1 novembre 2008

Serveur caractériel

Les images du blog seront à nouveau disponibles dans 24h parce que (je cite) "le serveur a compris la requête mais refuse de la satisfaire" (fin de citation).
Je ne savais pas que les serveurs d'hébergement étaient dotés d'une IA leur permettant de se montrer caractériels et capricieux. Après avoir négocié avec le serveur en lui payant un café, nous sommes arrivé à un accord.
En fait, mon hébergeur, qui se trouve être free, me rappelle gentiment que l'hébergement doit se faire à des fins de création d'un site personnel. Donc je vais leur mettre un bel index.html qui les renverra ici et ils seront heureux.
Si quelqu'un connaît un hébergeur de fichiers gratuit moins pénible je suis preneur.

"Les ordinateurs sont comme les Dieux de l'Ancien testament : beaucoup de règles et aucune pitié."
Joseph Campbell

1 commentaire:

Pico a dit…

Bein t'es bien le premier à qui ça arrive, j'ai jamais vu ça...